Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En Pays d'Halatte
  • : Blotti entre la vallée de l'Oise, le plateau Valois et le domaine de Chantilly, le pays d'Halatte est une contrée riche d'un patrimoine Historique et Forestier de près de 2000 ans. Nombre de villes et villages, de châteaux et monuments se sont développés autour de la forêt royale. Ce blog vous invite à découvrir cet endroit, moins exposé médiatiquement que les grandes régions touristiques, qui j'espère retiendra votre curiosité et votre intérêt...
  • Contact

Recherche

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 13:21
http://farm3.static.flickr.com/2680/4369577893_0d8179ae9f_b.jpgPanorama vu du mont Pagnotte

Le mont Pagnotte (qui veut dire "lieu imprenable" en Celte), dans la forêt d'Halatte, culmine à 220 mètres et est le lieu le plus élevé du sud de l'Oise. Il offre un panorama imprenable sur notre région.

_____
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Dire que j'ai réussi l'exploit un jour de l'escalader à VTT !:-)))<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bonjour !!!<br /> c'est magnifique j'aime beaucoup ! tes photos sont superbes !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette vue évoque plutôt les immenses étendues boisées de la Sibérie, que la Picardie! 220m, c'est l'altitude de ma maison dans le Sancerrois et, ce matin, il neige faiblement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un Mont dans l'Oise ? je croyais que c'était plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un magnifique point de vue,mais aussi une superbe photo mais moi qui suis du coin je ne sais mème pas ou ça se trouve,c est le comble...Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre