Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : En Pays d'Halatte
  • : Blotti entre la vallée de l'Oise, le plateau Valois et le domaine de Chantilly, le pays d'Halatte est une contrée riche d'un patrimoine Historique et Forestier de près de 2000 ans. Nombre de villes et villages, de châteaux et monuments se sont développés autour de la forêt royale. Ce blog vous invite à découvrir cet endroit, moins exposé médiatiquement que les grandes régions touristiques, qui j'espère retiendra votre curiosité et votre intérêt...
  • Contact

Recherche

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 20:21

A droite, on distingue la flêche de la Cathédrale Notre Dame. A gauche, l'ancienne église paroissiale Saint-Aignan.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'adore les photos de toi, non de toits, c'est beau et évocateur d'une ville ou d'une région
Répondre
C
il fais beau temps chez toi !!! claudine
Répondre
P
<br /> Cela depend des jours. Je m'arrange toujours pour prendre les photos avec un ciel clément...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Je ne connais absolument pas la Picardie, mais je vais combler cette lacune : je me suis inscrite à la newsletter et vais suivre ce BLOG qui est super enrichissant!<br /> Bonne soirée!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup. A bientôt donc!<br /> <br /> <br />
F
Jolie vue depuis ce toit.<br /> Pour te répondre, pas vraiment de spécialités en breuvages, le punch souvent, mais le rhum vient d'ailleurs, rien ne pousse sur cette île...<br /> bon week-end<br /> françoise
Répondre
M
Bonne soirée Patrick.<br /> Bizs.
Répondre